François De Beaumont
       
     
Véronique Gauthier
       
     
Valérie Gagnon
       
     
François De Beaumont
       
     
François De Beaumont

Après des études en théâtre, théâtre musical et chant classique, FRANÇOIS DE BEAUMONT s’est produit sur différentes scènes québécoises avant de vivre une des expériences les plus marquantes de sa jeune carrière : se rendre à Taïwan chanter pendant 6 mois au sein d’un band. Parmi ses différentes expériences artistiques, François a participé comme finaliste au Festival international de la chanson de Granby, a gagné le concours  Chante en Français de la ville de Montréal, a joué une création collective avec sa troupe de théâtre humoristique, a joué le pirate Nouille dans la comédie musicale Peter Pan à Québec, a interprété Rocky dans la comédie musicale Rocky Horror Show au théâtre Rialto de Montréal, ainsi que plusieurs autres expériences scéniques. Depuis quelques années, François consacre beaucoup de son temps et de son énergie à la surimpression vocale et la narration pour diverses émissions de télé et diverses publicités. De plus, François a chanté pendant 6 ans au sein de 2 quatuors vocaux et est très excité de la chance qu’il a de chanter dans ce nouveau quatuor qu’il a créé avec son ami Frédéric Cosetti, quatuor composé d’artistes expérimentés, talentueux et dévoués.
 

Véronique Gauthier
       
     
Véronique Gauthier

Passionnée par le chant et le jeu, VÉRONIQUE GAUTHIER est formée en théâtre musical (Collège Lionel-Groulx) et en chant classique (Université de Montréal). En mars dernier, elle occupait la scène du théâtre Prospero dans le spectacle Le Voyage d’hiver, création multidisciplinaire de Benoit Landry et Anna Ward.  Depuis maintenant deux ans, le rôle de Zana dans Les Habits de l’Empereur, création de Patrick Mathieu présentée par Vox Populi, lui permet de faire découvrir l’opéra à un jeune public. Cet automne, au sein de la même compagnie, elle revêtira les costumes du Chat botté dans une toute nouvelle production inspirée du conte du même nom. Depuis plus d’un an, avec Alexandra Ghezzi et Catherine B. Lavoie, elle se mouille à la création et présente Crudités, une pièce drôle, touchante et impudiqueElle a tenu plusieurs rôles à l’opérette (La Vie Parisienne, La Belle Hélène, Dr Ox, L’Auberge du cheval blanc, Ciboulette, La Fille de Mme Angot) et on a pu la voir à l’été 2013 jouer Feydeau dans le Café-Concert du Théâtre Lac Brome, mise en scène de Marie-Nathalie Lacoursière. Elle est également soprano dans les chœurs de l’Opéra de Montréal et de l’OSM. 
 

Valérie Gagnon
       
     
Valérie Gagnon

Chanteuse et multi-instrumentiste d'instinct et de formation, Valérie Gagnon se passionne pour les arts de la scène dès son très jeune âge. Elle complète un DES en concentration artistique profil musique où elle se perfectionne à la flûte traversière. En 2002 elle obtient un DEC en musique/chant jazz au Cégep Marie-Victorin, où elle participe également aux comédies musicales "West Side Story" et "La Belle et la Bête". Elle poursuit ensuite sa formation en musique/chant jazz à l’Université Concordia puis à l’Université de Montréal, où elle approfondit aussi la danse contemporaine. Polyvalente et volontaire, elle accumule une importante expérience de scène et de studio, notamment avec divers groupes d’originaux et de reprises pop, jazz et rock, dont le quatuor jazz Beauty and the Bop. Aussi pigiste et choriste, elle a travaillé aux côtés de plusieurs artistes, dont la chanteuse r’n’b Rachelle Jeanty aux FrancoFolies de Montréal (2009), puis elle a aussi été choriste studio pour Jean Leloup (2008). Sous le nom d’artiste Valéa,  elle performe aussi en tant qu’auteure-compositrice-interprète, tantôt en groupe, tantôt en formule solo piano, dans le cadre de festivals et d’évènements, dont le Festival St-Ambroise Fringe de Montréal et Vue sur la Relève (2010), le Festival d’été de Beloeil (2009) et le Festival International de la Chanson de Granby (2006) où elle s'est classée en demi-finale. En 2009, Valéa a sorti son EP maison "Radical Satellite". En 2010, elle a reçu une bourse du CALQ pour peaufiner son spectacle "Radicaux Libres". Amoureuse des sons et des mots, toujours l’esprit en effervescence, elle continue de travailler activement sur la composition de chansons originales, en route vers l’enregistrement d’albums éventuels.